The Dream Team Index du Forum

The Dream Team
Le forum du trio Sweel-Redwinx-Akseru et leurs invités =D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi PokerTH !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dream Team Index du Forum -> The Animations -> The poker Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akseru
The Trio

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: Tournoi PokerTH ! Répondre en citant

Premier tournoi de poker pour lancer le forum !

Les règles sont dans le Post-it, reste plus qu'a DL et vous inscrire !

Gogo, inscription !J'expliquerait comment utiliser PokerTH apres ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azerty16
Modow

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Tournoi PokerTH ! Répondre en citant

In.

MSN Skype
Sweel
The Trio

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message: Tournoi PokerTH ! Répondre en citant

Désolé, mais si par malheur ma mère voit un logiciel de poker, même gratuit, je suis sûr de ne plus vous revoir

Redwinx
The Trio

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: Tournoi PokerTH ! Répondre en citant

In.

Lighter
Membre du fofow

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: Tournoi PokerTH ! Répondre en citant

In

Akseru
The Trio

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:43 (2010)    Sujet du message: Tournoi PokerTH ! Répondre en citant

In of course.

Papilu'SH
Modow

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:23 (2010)    Sujet du message: Tournoi PokerTH ! Répondre en citant

Sweel a écrit:
Désolé, mais si par malheur ma mère voit un logiciel de poker, même gratuit, je suis sûr de ne plus vous revoir

Dur...

Moi ça marche pas. ><

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Azerty16
Modow

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: Tournoi PokerTH ! Répondre en citant

Participants : 

-Akseru
-Azerty16
-Redwinx
-Lighter
-Kyky

MSN Skype
Akseru
The Trio

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: Tournoi PokerTH ! Répondre en citant

Liltz n'a pu venir en raison de problème technique, Azerty a du partir, et kyky a été depouillé par azerty avant de partir xD

Le winner de cette partie la se qualifira pour le second tour, la semaine prochaine !

I hope  il y aura plus de monde, n'hesitez pas a faire de la pub ^^

Akseru
The Trio

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:31 (2010)    Sujet du message: Tournoi PokerTH ! Répondre en citant

Double post !

Redwinx me terasse allégrement et gagne donc sa place en finale !

La semaine prochaine, le second tour sera joué SAMEDi SOIR dans les environs de 21H, soyez dispo !

10 joueurs MINIMUM sont demandés !

GL et GG a Redwinx 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Tournoi PokerTH !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dream Team Index du Forum -> The Animations -> The poker Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation